LE SITE D'OCCASION CASUAL CHIC POUR BÉBÉS ET ENFANTS DE 0 À 8 ANS
Livraison offerte à partir de 60€ en France métropolitaine par Mondial Relay

Blog

Accueil  /  Lifestyle   /  Comment protéger ses enfants du soleil…

Comment protéger ses enfants du soleil…

Ça y est, les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez !
Forcément, on trépigne d’envie d’aller à la plage ! Pas vous ?
Le sable chaud, la mer, regarder les enfants s’amuser… Oui mais voilà, à la plage, le soleil tape !
Dans cet article, on vous détaille nos indispensables pour se protéger des UV et de la chaleur et ainsi partir en toute sécurité avec les enfants !

Premier commandement : éviter la plage avant 16h avec des enfants en bas âge, ça vous évitera de passer le reste des vacances enfermés pour cause de coups de soleil !

Capture-d’écran-2018-04-20-à-09 pour une vente occasions vetements  jouets bebe et enfant

Après en ce qui concerne les accessoires, bien sûr, il y a les crèmes solaires, les lunettes et les chapeaux, qui sont des indispensables ! Le chapeau, lui, est primordial car il divise par deux la quantité reçue sur le visage, et évite ainsi les insolations. D’ailleurs si vous avez prévu le coup et que vous en cherchez pour cet été, on vous conseille d’aller jeter un œil sur le site, on en a de toute sorte et pour tous les âges !

Pour les lunettes on a un petit coup de cœur pour la marque Claudel Paris, qui fait des lunettes made in France de qualité exceptionnelle et qui tiennent bien sur le bout du nez des enfants. Allez faire un tour sur leur site leurs produits sont très élégants ! On adore aussi les lunettes de la marque Izipizi : très tendances, en plus ils vous proposent d’assortir les lunettes à celles de enfants, adorable !

Capture-d’écran-2018-04-20-à-09 pour une vente occasions vetements  jouets bebe et enfantCrédit photo : Claudel Paris

Une fois sur la plage, vient la crème solaire, la hantise des parents et des enfants… Bien sûr elle est irremplaçable, mais pas pratique… On est sans cesse en train de se poser les mêmes questions : leur en ai-je mis assez ? Partout ? Ça fait deux heures-là ? Est-ce qu’ils sont allés à l’eau depuis ? Pfiou, … Quelle galère !

Pour compléter les classiques, il y a aussi les vêtements anti-UV, bien sûr ils ne dispensent pas de mettre de la crème, mais ils sont très efficaces ! Et là, pas besoin de se poser mille questions, il suffit de mettre l’habit !
Les favoris d’Il Etait Plusieurs Fois : Canopea Paris et Miel Melba qui proposent des vêtements performants ET mignons, le top ! Sinon, on a aussi déniché pour vous une toute nouvelle marque nantaise : Les Petits Dorés qui propose des classiques comme les bodys ou encore les bloomers en anti-UV. On fond déjà pour cette startup !

Capture-d’écran-2018-04-20-à-10 pour une vente occasions vetements  jouets bebe et enfantCrédit photo : Canopea Paris

Sinon, pour les tous petits, le must c’est encore la tente de plage qui permet à bébé d’être protégé des UV mais aussi du sable et de la chaleur ! Là, c’est la marque Miasun sur laquelle on a lancé notre dévolu : elle a tout pour plaire : designs sympas, produits compacts qui se rangent facilement, la tente peut accueillir toute une petite famille, le top !

Capture-d’écran-2018-04-20-à-10 pour une vente occasions vetements  jouets bebe et enfantCrédit photo : Miasun

Combinez le tout et vous serez parés pour profiter de la plage en toute sécurité ! Trop hâte ! Bonnes vacances !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 avril 2018
18/20h… Le moment redouté de la journée !
26 avril 2018
Nos conseils pour gérer la diversification alimentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment

Inscription à la newsletter

Renseignez votre adresse mail et recevez un code promo de 5% à valoir sur votre prochain achat sur le site

Soyez informés sur nos produits et nos promotions

X